Notre adresse 431 Rue du Beaujolais 69830 Saint-Georges-de-Reneins

Contact bureau 04 37 55 11 85

Journée DRIBBLER POUR AUXANE

Clemalex > Partenariat > Evènement > Journée DRIBBLER POUR AUXANE

En tant que sponsor du Handball Club Saint Georges, le cabinet Cofagest Val de Saône sera présent à la journée DRIBBLER POUR AUXANE le Samedi 24 Juin 2017 au gymnase Gardent à Belleville sur Saône à partir de 14h. Cette journée est organisée par les clubs de handball de Saint Georges de Reneins, Belleville sur Saône et de Villefranche sur Saône.

Cette journée est organisée en l’honneur d’Auxane et au profit de l’association Marabout de Ficelle.

A cette occasion, vous retrouverez des activités ludiques et sportives pour les enfants, un stand maquillage, des tours en Ferrari et des matchs de Handball.

Sur place vous aurez accès à un point buvette/restauration, une tombola avec de nombreux lots à gagnés ainsi qu’un stand et un point de collecte de dons de l’association Marabout de Ficelle.

Nous vous attendons nombreux !!

 

 

Auxane est une petite fille pétillante, malicieuse, qui croque la vie à pleine dents. Depuis le 19 Août 2016, les médecins lui ont diagnostiqué un neuroblastome stade IV. Depuis elle a déjà reçu 7 cures de chimiothérapie qui n’ont malheureusement pas eu l’effet escompté. Depuis le 1er mars 2017, elle a intégré un nouvel essai thérapeutique. La voilà donc repartie pour une série de 6 cures de chimiothérapie. Malgré tout les effets secondaires de ces traitements agressifs, elle reste une petite fille de 3 ans qui ne demande qu’a profiter de la vie. Elle a pu faire sa rentrée à l’école le 6 Février 2017.

Marabout de Ficelle est une association qui a vu le jour fin 2011. La présidente a fondé cette association en l’honneur de sa fille, Lilou qui était atteinte d’une tumeur rhabdoîde. Malheureusement, Lilou s’est envolée en 2015. Mais l’association continue d’exister en sa mémoire et pour tous les enfants qui se battent aujourd’hui. L’association a pour but principal de financer la recherche notamment dans l’Institut Curie qui effectue des recherches sur les tumeurs rhabdoïde mais aussi sur le neuroblastome ainsi que d’améliorer le quotidien des enfants hospitalisé notamment sur les hôpitaux de Lyon et Saint-Etienne.

Pour plus d’information rendez-vous sur https://www.facebook.com/events/1916714051893499/ ou https://www.facebook.com/Auxane-son-combat-pour-la-vie-1781081888876618/