Notre adresse 431 Rue du Beaujolais 69830 Saint-Georges-de-Reneins

Contact bureau 04 37 55 11 85

Festival Beaujolais en scène et en musique

Clemalex > Non classé > Festival Beaujolais en scène et en musique

Depuis plusieurs années déjà, Cofagest Val de Saône fait parti des nombreux sponsors du festival BEAUJOLAIS EN SCÈNE ET EN MUSIQUE.

Ce festival mettant à l’honneur la musique, le théâtre et le vin se déroule dans plusieurs domaines et châteaux du beaujolais tout au long du mois d’Août. Pour cette 13 ème édition, le festival recevra 5 projets artistiques d’exception, placés sous le signe de l’ouverture au monde et aux cultures d’ailleurs.

Au programme :

  • Jeudi 3 Août à 20h : Rendez-vous au Domaine de la Grange des Maures (Denicé) avec le jazz-band Heavy Fingers, un trio lyonnais de saxophone qui explore les grands courant du jazz à mi-chemin entre le spectacle humoristique et la performance artistique.
  • Mardi 8 Août à 20h : Nous poursuivrons le festival au Château de l’Hestrange (Blacé) pour La Nuit Doutney, avec deux jeunes virtuoses britanniques qui exploreront ensemble les airs de Puccini, Debussy mais aussi Shumann et Rachmzninoff.
  • Vendredi 11 Août à 20h : Nous retrouverons au Domaine de l’Écluse (Odenas), les Acharnés du Swing qui animeront le domaine à travers leur répertoire manouche.
  • Samedi 19 Août à 20h : Poursuivons le festival au Château de Lacarelle (Saint-Etienne-le-Ouillères)pour une soirée théâtrale avec Le journal Fou et Bartleby.
  • Samedi 26 Août à 20h : Pour clore ce festival, nous vous invitons au Château des Gimarets (Romanèche-Thorins) pour une  spectacle pluri-disciplinaire contant la vie extraordinaire d’un violoniste guinéen du XVIII è siècle, inspiré d’une histoire vraie mêlant la musique, le film, et la danse contemporaine.

 

Pour plus de renseignement sur le festival rendez-vous sur http://www.bsmfestival.com/

 

 

POUR CETTE OCCASION NOUS FAISONS GAGNER 2 X 2 PLACES. Pour participer au concours rendez-vous sur les réseaux sociaux